Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ///Suggestions///

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20

Un endroit a rajouter? une suggestion a faire ? n'hésitez pas a poster vos suggestions dans ce topic. Nous ferons le maximum pour y répondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:39

et bien comme je l'est messionner dans un message que j'ai envoyer a lelouch je pense que l'on pourrai ameliorer sinificativement le forum en refaisant la deco mettre quelque chose de plus sobre c'est code geass quand meme, et aussi rajouter des coalition de pays comme la chine ou lunion europeene voila apres si j'ai denouveau des truc pour aider au bien colectif je voule ferai savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
●○ LE JUSTICIER...ZERO!
Lelouch Lamperouge


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: A la tête de L'ordre des Chevaliers Noirs.
Description de votre Geass/Knightmare: Contrôle Absolue sur toutes les personnes... En revanche, son utilisation est unique.
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

Bonjour!
Déjà, merci pour tes suggestions ^^..
Pour ce qui est de L'UE et de la chine, nous n'en somme pas encore au R2, nous préférons commencer par le début, pour des personnes qui voudrais par exemple commencé le manga... Ca évitera les spoilers (dire les événements en avance).
Quant au design, j'aime beaucoup celui ci, je trouve qu'il représente bien l'univers de Code Geass au debut. Un monde qui semble paisible , mais qui comporte beaucoup d'inégalité... Mais il changera ne t'en fait pas, et c'est sur que le prochain sera sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass.forumactif.org
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:01

Bon je M'incruste a mon tour x), Pourquoi ne pas faire des images pour chaque forum? Ce serait plus beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:43

je vais en rajouter pour le bien collectif XD tu devrai rajouter une section dans le pré-Rp pour pouvoir faire des fiche pour le KF (kinightmare frame) avec une presentation type comme ca tu pourrai dissocier ceux qui veulent un KF personnaliser et ceux qui en prennet deja existant et tu pourrai mettre ceux de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

@kimiko : nous attendons , plus de membre pour faire un design plus complet donc ca sera pour plus tard, images inclue et tout

@vladimir: J'y avait pensé aussi a faire ca, genre une catégorie pour présenter son knightmare , ca donnerait plus de détail , si t'a un modéle de fiche de presentation de knightmare je suis prenneur et je rajouterait la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:47

Série :
Taille :
Poids :

Equipement :

Particularitées :



Série : Le numéro de série de la machine.
Taille : La taille du Knightmare, de la tête aux pieds.
Poids : Le poids du Knightmare, sans arme.

Equipement : L'équipemment de votre unité. Plus vous en aurait, plus votre unité sera lourde et aura tendance à gaspiller pas mal d'énergie.

Particularitées : Les particularitées de votre machine; le système d'exploitation, les fonctions cachés, etc...


ca te vas comme ca suzaku comme type
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:06

Merci je vais rajouter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

je sais je suis tres actif pour ce forum donc new suggestion:

- on devrai mettre la mis en place d'une base de donnée pour definir les KF utilisable pour ce qui ne veulent pas cree le leur KF et aussi reglementer sur les KF sinon ca va etre le bordel tout le monde fera des truc puissant et ont arrivera plus a maitriser quoi que ce soit donc les nouveau arrivant qui non pas de post important devron prendre des uniter comme le glasgow ou le sutherland

je suis ni admin ni modo alors a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:28

J'avoue Vladimir est un bon membre. Ses suggestions sont bonnes, je trouve d'ailleurs sa nouvelle suggestion pratique et utile. Faire un topic ou sont situes les KF pre-crees, tout bonnement parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

pour ce qui voudrai devenir mercenaire je vais mettre des fiche de KF pour que mon equipe soit bien armé pour attaquer ^^ ca derange ??
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13

Vladimir Van Hellsing a écrit:
je sais je suis tres actif pour ce forum donc new suggestion:

- on devrai mettre la mis en place d'une base de donnée pour definir les KF utilisable pour ce qui ne veulent pas cree le leur KF et aussi reglementer sur les KF sinon ca va etre le bordel tout le monde fera des truc puissant et ont arrivera plus a maitriser quoi que ce soit donc les nouveau arrivant qui non pas de post important devron prendre des uniter comme le glasgow ou le sutherland

je suis ni admin ni modo alors a vous de voir ^^

Pour les Knightmare surpuissant t'inquete je suis assez stricte sur le fait d'en avoir un surpuissant donc je serait tres pointilleux si je trouve un knightmare trop puissant je le dirait

Pour le moment je laisse libre choix sur les knightmare a utiliser, mais je vais faire une base de donné sur les kinghtmare a utiliser , donc je prend ton idée en compte

merci pour tes suggestions que je trouve interessente c'est sympa de voir des membres qui s'investissent dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

re moi votre serviteur favoris toujours la pour donner de bon conseil nouvelle donnée:
la chat box qui esdt tres utile meme pour un petit fofo ^^ et j'aimerai bien que quelqu'un jette un coup d'oeil a mes fiche KF qui sont reserver au mercenaire donc premiere arriver premier servit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





///Suggestions/// Empty
MessageSujet: Re: ///Suggestions///   ///Suggestions/// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
///Suggestions///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Service Après Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser