Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carossa Dawtwald

Aller en bas 
AuteurMessage
Carossa Dawtwald

Carossa Dawtwald


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps:
Description de votre Geass/Knightmare:
VOS RELATIONS:

Carossa Dawtwald Empty
MessageSujet: Carossa Dawtwald   Carossa Dawtwald Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:53

ON THE RP'




Nom : Dawtwald

Prénom : Carossa

Age : 19 ans

Nationalité ( britannien ou japonnais ) : Britannien avec des origines japonaise (mais elles sont inconnues de ses supérieurs)

Description physique ( 5 lignes minimum) : L'uniforme qu'il porte est le même pour le pilotage de son Knightmare et pour ses "promenades" (je trouvais pas le mot exact désolé). Elle comporte Un pantalon noir, une paire de bottes noires à motifs d'argent. Il porte un T-shirt blanc à col noir et avec le drapeau de Britannia en haut à gauche. Au centre de ce T-shirt, il y a un aigle couleur or. Le tout est recouvert par une veste noire lui arrivant jusqu'aux chevilles ; tous les motifs de cette veste sont couleur argent et, sur les deux manches à chaque fois, il a une crois brodée. Il porte aussi une longue écharpe rouge. Autour du cou, il porte une croix qui est en fait la clé de son Knightmare.
Ses cheveux sont longs et noirs, il a les yeux bleus, il est grand de taille et a une stature normale pour une personne de son âge.

Description psychologique ( 5lignes minimum) : En cours

Nom du Knightmare ( pour ceux qui connaissent pas c'est le nom du robot , ceci n'est pas appliquer aux civil) : SKS-G7-1863 H1 Bohort (Knight de 7ème génération)

Rang ( se rapporter a la légende ci dessous ) : Armée Britannienne

Histoire ( 15 lignes minimum ) :

Que dire ? Carossa est né il y a 19 ans, un jour de pluie, à Tokyo, mais officiellement à Pendragon. Né de l'union d'un Britannien et d'une Eleven, pardon, d'une Japonaise, il fut envoyé très jeune à la capitale de Britannia. Il n'a jamais connu ses parents biologiques et il gut élevé par la famille Dawtwald, de la noblesse Britannienne. C'est donc dans la richesse qu'il fut élevé, mais il aurait préféré avoir moins de moyens financiers et connaitre ses vrais parents, d'autant plus que sa famille adoptive n'était en rien amicale. Ils le considéraient comme leur objet qui, s'ils n'avaient point daignés le prendre, serait mort ou malmené dans une famille pauvre.
Ses parents avaient complètement adoptés la manière de penser de l'Empereur à tel point que c'en était énervant.
Elevé au son des "All Hail Britannia", il n'a en rien perdu son patriotisme. Bien qu'il n'était pas d'accord avec certaines des idées de l'Empereur, il était devenu un extrême patriotiste, et il ne pouvait pas voir les Elevens et autres conquis, malgré ses véritables origines.
Enfant, il prenait des cours par correspondance et s'amusait le plus souvent sur un simulateur de pilotage de Knight que son père avait eu grâce à des services rendus.
Au lieu d'aller au collège, il fut envoyé dans une école de formation d'officiers pour personnes de jeunes âges.
Mais Carossa n'aimait guère la carrière que lui préparait son père et il préféra apprendre à piloter des Knightmares, trouvant ces appareils un bijou de technologie. C'est pourquoi, après une longue discussion avec son père, ce dernier l'inscrivit là où il voulait. Il en sortit deux ans plus tard, à ses 16 ans, major de promo, et fut intégré dans une unité en tant que Pilote Moyen. On lui confia un Sutherland et, bien que ce modèle soit le standard pour tous les pilotes de l'Empire, il fut heureux de le recevoir.
Mais le temps d'euphorie ne dura point, deux semaines plus tard, son unité fut envoyée dans la zone Eleven en renfort car le Front de Libération du Japon lança une attaque contre la colonie de Tokyo.



-"Notre objectif est de prendre l'ennemi à revers afin de lui couper toutes issues de secours. Faites honneur à votre pays et battez-vous en son nom."

-"Yes, My Lord."

-"All Hail Britannia !"



Et ils furent parachutés des avions dans lesquelles ils se trouvaient jusque là. Au sol, on voyait des combats acharnés entre des Elevens et des Britanniens. Ces derniers semblaient avoir le dessus mais certains endroits, dont certains qui étaient des points-clés, étaient détenus par les Elevens.


-"Dawtwald, prend Hoovert avec toi et dirigez-vous au point 13."

-"Yes, My Lord."


Carossa prit, avec Hoovert, la direction du point 13, mais en chemin, ils tombèrent dans une embuscade, Hoovert n'eut pas le temps de s'éjecter mais Carossa, planque son Knight derrière un rocher avant d'utiliser son radar de tête. Il y avait trois cibles rapprochées l'une de l'autre. Il releva rapidement son Knightmare et tira sur les trois. Trois rafales, trois morts. Il regarda le Knight de Hoovert : ce dernier n'avait pas survécu à l'explosion. Puis il démarra en direction du point désignée. Arrivé sur les lieux :


-"Lord Carwell, le point 13 est occupé par un canon Maglev et il doit y avoir une dizaine de trucs semblables à des Glasgows... Des Burais je crois."

-"Dawtwald, attendez, je vous envoie des renforts."


Code du règlement : Euphie

HORS RPG
Comment trouvez vous le forum ? Graphisme particulier mais on s'habitue
Votre activité de presence sur 10 : 8 je pense
Comment avez vous connu le forum : Google
Revenir en haut Aller en bas
 
Carossa Dawtwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser