Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Schneizel Vi Britannia [Terminé]

Aller en bas 
+3
Armélia Hillghers
Kururugi Suzaku
Schneizel Vi Britannia
7 participants
AuteurMessage
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:38

ON THE RP'

Nom:Vi Britannia

Prénom:Schneizel

Age:28 ans

Nationnalité ( britannien ou japonnais ):Britannien

Description physique ( 5 lignes minimum)

Je vais essayer de vous faire un petit portrait de votre Prince préféré (si si!). Commençons d'abord par les cheveux. D'un blond doré, dont la couleur éclatante est rehaussée par des reflets plus clairs. Leur dégradé léger met en évidence la pâleur de son visage. Leur couleur contraste agréablement avec le col sombre de sa cape qui recouvre une partie de son visage.
Parlons-en de son visage! Bien proprortionné, il présente des traits fins et délicats, rehaussés par la pâleur de sa peau. Son nez est droit, bien adapté au reste d'un visage très séduisant. Un menton légèrement carré, sans pour autant paraître excessivement contracté, donne à son aspect un air plus sérieux. Air sérieux renforcé par des yeux d'une couleur qui, bien qu'un peu étrange, reste très agréable à regarder.
Oscillant entre le bleu clair et le violet pâle, ses iris nous plongent dans un univers à la fois envoûtant et étrangement dérangeant. Car personne ne sait vraiment qui se cache derrière ce beau visage. Schneizel porte sûrement le plus réussi des masques.
Son maintien élégant et ses vêtements faits de riches étoffent démontrent son appartenance à une famille aisée. Aux couleurs de britannia, son habillement recouvre un corps grand et supposé finement musclé. On peut remarquer qu'il a une force physique assez conséquente, sans pour autant avoir l'impression que c'est une montagne de muscles.
De longues jambes accentuent la finesse de sa silhouette. Ce corps élancése complète à merveile avec un physique harmonieux.
Un physique parfait serait-il la marque de fabrique de la famille impériale? On peut se permettre d'avoir quelques soupçons...

Description psychologique ( 5lignes minimum):

Comment décrire mentalement un homme aussi discret et sérieux que SchneizeL, je vais tout de même essayer de m'atteler à cette lourde tâche. A première vue, Schneizel paraît poli et sûr de lui. D'une exquise courtoisie, il ne dit jamais un mot déplacé et prend plaisir à flatter les gens, avec, parfois, une hypocrisie quelque peu déplacée. mais qui peut se vanter d'être totalement sincère dans le milieu dans lequel vit le jeune Prince? Tous ont leurs sercrets et Schneizel ne fait pas exception à la règle.
Outre une extrême politesse, qui témoigne de son éducation parfaite, on peu remarquer un sérieux à toute épreuve, bien que souvent tempéré par des sourires ou des taquineries. Il prend son devoir au sérieux, prêt à assumer toutes les conséquences.
Sa grande fierté peut parfois êtr eun handicap pour lui. Il ne semble pas très bien accepter de perdre, mais dans un champ de bataille, ce serait plutot une qualité. car cela le pousserait à donner le meilleur de lui-même. De plus, il a une grande estime envers ses ennemis. Attitude remarquable n'est-ce pas? Mais ce cher Prince est-il aussi blanc qu'il ne le laisse paraître? Qui se cache réellement derrière les mots gentils, les remarques courtoises et les encouragements qui rassurent?
Est-il vraiment ce qu'il laisse paraître? Quel est son but réel? On ne peut que se poser des questions. car que ferait un homme, à première vue si paisible, avec de telles armes en sa disposition? Veut-il le bien de Britannia? Sa perte? Personne ne peut se vanter de le savoir. Et au fait... Lui-même sait-il ce qu'il veut vraiment? La suite nous le dira...

Nom du knightmare ( pour ceux qui ne connaisent pas c'est le nom du robot , ceci n'est pas appliqué aux civils): L'Avalon
Rang ( se rapporter à la legende ci-dessous ):
Histoire ( 15 lignes minimum ):


Peut-on avoir une histoire "normale", sans soucis, quand on appartient à la famille royale du plus puissant Empire du monde? J'en doute. Et Schneizel ne fait pas exception à la règle. Deuxième Prince de Britannia, il aura peut-être l'occasion, dans le futur, de poser son royal postérieur sur le trône. mais nous n'en sommes pas encore là.
Une enfance heureuse, passée en compagnie de frères et soeurs attachants et adorés: voilà à quoi se résume les 10 premières années du petit prince. Mais on remarqua vite que cet enfant était intelligent. Il reçut donc une éducation en conséquence que cela. Est-ce une raison au fait qu'il soit si fier, parfois présomptueux? c'est bien probable. En tout cas, il ne manquait jamais d'écraser son petit frère, lelouch, aux échecs, quand il en avait l'occasion. Ni d'embêter les autres membres de sa famille. Un grand frère taquin, mais gentil au fond. C'est pas beau tout ça?
Seule ombre au tableau: il est soupçonné par son frère Clovis de ne pas être totalement blanc par rapport à l'assassinat de l'impératrice Marianne. Vrai ou faux? On ne peut pas le savoir.
Ce jeune homme si intelligent et si doué pour flatter ses semblables reçut un assez grand pouvoir, politiquement parlant. Son père n'hésite pas à lui confier des missions dimplomatiques ou politiques importantes. Sa maitrise de soi, son assurance et son intelligence viennent facilement à bout de problèmes compliqués. Comment réagit-il face à Zero alors?
Car s'il le voulait, Schneizel pourrait tout à fait s'opposer au nouveau symbole des résistants. Il en a les moyens. Il possède les services du compte Lloyd, génie de son état. Il possède son propre vaisseau, l'Avalon. Mais veut-il vraiment se mêler aux affaires de cet homme si secret et surtout dangereux? On ne le sait pas vraiment. En tout cas, il n'hésite pas à donner son accord à Euphemia, sa jeune soeur, gouvernante de l'Area 11. Il se mettra au service de Britannia. Mais pour les intérêts de qui? Affaire à suivre...

Code du réglement :Euphie

HORS RPG
Comment trouvez vous le forum? Très bien pour le moment, j'attends de voir plus en détail!
Votre activité de presence sur 10 : 8 environ....
Comment avez vous connu le forum : en tapant code geass sur forumactif....
Ma fiche est actuellement en construction, mais j'aimerais d'abord poser quelques questions avant de la commencer: quel attitude conviendrait le mieux à Schneizel pour ce forum-ci? Quel comportement doit-il adopter pour le bon déroulement de l'histoire?


Dernière édition par Schneizel Vi Britannia le Mer 8 Oct - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:42

Bienvenuuuu , j'allais justement t'en parler , pour le moment nous ne somme que dans la saison 1 donc l'attitude qui conviendrait le mieux au Schneizel serait qu'il sois le schneizel calme et posé d'au commencement du manga et pas le schneizel de la saison 2

bref qu'il ne veuillent pas encore conquerir le monde...le schneizel d'avant la défaite de charles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

Très bien, je serais donc le gentil grand-frère qui donne des ordres justes et qui voue un loyauté sans faille à Britannia et à ses soldats.
C'est parti! (Je préviendrai quand ma fiche sera finie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

En plus de ca je vois que tu est belge , tu est d'ou , vu que je suis belge aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51

Un p'tit coin paumé dont je tairais le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:03

Bienvenue parmi nous votre Majesté ~
En espérant de vous rencontrez ~ Bon Rp : D

Et surtout, amuse toi bien parmi nouuus ~!

*Oup ><' *
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

Merciii^^ (Encore l'histoire et j'ai fini ma fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:17

Comme je dis a chaque nouveaux , si tu connais des fan de code geass n'hésite pas a leur parler du forum
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
|WiickedLelouch's accoOmplice.|
C.C.


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Pour Zero!
Description de votre Geass/Knightmare: Gawain
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:18

BIENVENUE SCHNEIZEL! Mon futur grand ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadtfeld

Karen Stadtfeld


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Membre de l'Ordre des Chevalier Noir
Description de votre Geass/Knightmare: Guran Mk II
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

    {Héhé, la Royauté arrive à grande echelle !!
    Bienvenue ennemi de toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Surprise Very Happy

*Toujours aussi classe Lady Karen I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:26

Merci à vous!
(Je sens que ça va vite devenir intéressant XD)

Edit: Fiche finie! Désolée de la longueur minable de l'histoire, mais dans l'état actuel des choses, je ne peux pas me permettre de dire plus de choses sur lui. A moins bien sur, que vous ne vouliez que je décrive en long et en large son enfance et que je me fasse tout un film sur le couple SchneizelxCanon, mais ce serait de préférence à éviter XD


Dernière édition par Schneizel Vi Britannia le Mar 7 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadtfeld

Karen Stadtfeld


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Membre de l'Ordre des Chevalier Noir
Description de votre Geass/Knightmare: Guran Mk II
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

    { xD, Quand j'aurais fait mon second perso,
    C'est sur qu'on se fait un Rp
    EDIT : Je suis en train de te faire un Avatar


Dernière édition par Karen Stadtfeld le Mar 7 Oct - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:05

Pas de problème^^
(Faut juste que je me fasse valider d'ici-là, bien sur...)

Edit: Oh merci c'est gentiiiil *0*
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:06

Désolée du double-post, mais est-ce qu'on peut me dire si je suis validée ou pas? Si jamais y a un truc qui ne va pas, il faut me le dire >.<(Je comprends qu'on soit exigents pour un personnage tel que Schneizel)
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Aucun
Description de votre Geass/Knightmare: Capacité de l'observation absolue dans un rayon de 500 mètres
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

Bienvenuuuue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia

Euphemia Li Britannia


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannia
Description de votre Geass/Knightmare: -
VOS RELATIONS:

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

Bienvenu Grand-frère ! ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel Vi Britannia

Schneizel Vi Britannia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?

Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:25

Merci à vouuuuus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schneizel Vi Britannia [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Schneizel Vi Britannia [Terminé]   Schneizel Vi Britannia [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schneizel Vi Britannia [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornelia Li Britannia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser