Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paisible nuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Aucun
Description de votre Geass/Knightmare: Capacité de l'observation absolue dans un rayon de 500 mètres
VOS RELATIONS:

Paisible nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Paisible nuit [Libre]   Paisible nuit [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:46

Mao aussi étonnement que cela puisse paraître avait décidé de sortir un peu de l’endroit ou il se trouvait depuis un petit moment pour pouvoir retrouver la position de C.C depuis ce jour ou elle...Non, ce n’était même pas la peine d’y penser pour notre jeune homme, il devait absolument y avoir une explication plausible à ce qu’elle avait fait, oui elle devait absolument l’avoir fait pour le protéger, pour l’éloigner de celui-ci ou peut-être ne l’aimait elle simplement pas ? NON, ça ce n’était certainement pas possible, jamais elle pourrait le détesté, Mao en était sur, elle l’aimer autant que lui l’aimer, C.C ne pourrait de toute manière jamais le détester, il en était toute fois persuader. Laissant ces pensées de coter pour le moment, Mao, en cette pleine lune des plus magnifiques, se balader donc dans les rues plutôt vide, même vide il arrivé encore à les entendre, oui, toute ces pensées qui ne pouvait s’arrêter, écouteur aux oreilles, il se concentré plus sur les paroles réconfortante de C.C. Heureusement qu’en ce moment il n’y avait pas foule car il aurait eu sans doute du mal à supporter, pas impossible mais beaucoup de difficulté comme lorsqu’il devait se rendre dans une bibliothèque afin de récupérer certaine information, ce qui était loin d’être simple, même en ayant le son à fond de son baladeur. Mais heureusement ce passage n’était que d’un très court moment vu qu’il se diriger vers un endroit beaucoup plus tranquille, un lieu reculer de tout, très fréquenter lors de la journée mais très vite vide durant la nuit, même au soir d’ailleurs mais bon, souvent il pouvait y avoir quelque retardataire. Bien entendus on pouvait très vite se douter qu’il s’agissait d’un parc qui autrefois était abandonné, mais sans raison apparente fut repris.

Cependant il ne pouvait ignorer l’interdiction d’y entré, mais pourquoi le respecter ? Pas qu’il était un jeune homme rebelle comme certains le jugerait par rapport à ce qu’il ferait ici, mais c’est qu’il voulait du calme et retrouvé un endroit familier, se rapprochant beaucoup d’un des derniers moments bien que le souvenir peut être douloureux... Le voila arrivé devant cette grande porte, tout était sombre, on ne voyait facilement pas à plus de 1 mètre de soi tellement que la nuit était noir et que les rayons de la lune étaient cacher par le feuillage robuste des arbres alentours, ce qui risqué de changer en y pénétrant. Il regarda cette grille un moment avant d’y entrer tout simplement avec une clé, plus spécialement un passe. Celui-ci, il était arrivé à l’avoir par un serrurier qui bien entendus n’était pas tout blanc, et donc Mao avait joué de sa capacité afin d’obtenir ce qu’il voulait, et comme on peut le remarquer, ce fut le cas, il l’a eu. Ceci pouvait lui être d’une très grande utilité pour les évènements futur, de la sorte il aurait un choix plus vaste en cas, non lorsqu’il la retrouva afin d’avoir ce Lelouch, celui qui était la barrière se trouvant en face de son bonheur.

Bref, vêtu de sa traditionnelle tenue bleu, de son casques et ses lunettes, il pénétra dans l’entre du parc. Il savait très bien qu’aucun garde n’y était présent, ou alors dans ses alentours, car il le saurait immédiatement si quelqu’un venait en sa direction sauf une personne, enfin peut-être deux mais ça il ne le savait pas, pour lui il n’y avait qu’elle qu’il ne savait pas lire les pensées. Vu qu’il faisait assez froid à cause des légers courant d’air qui se faisait, de ses habits plutôt foncé il marchait dans les larges allées du parc qui, comme prévu, était très calme. Quel sensation paisible que s’était, de ne pas entendre les pensées de chacun, ou des conversations peu intéressante, enfin soit c’était convenable et agréable, pour lui c’était presque un bonheur mais loin de ses espérance. Le vent semblais présent mais assez faible, en effet il n’y avait qu’une fois de temps en temps une petite brise suffisante à faire frissonné n’importe qui mais tellement apaisante à la fois, enfin pour notre jeune homme. Comme à son habitude il avait son casque, mais contrairement à chaque fois, il ne l’avait pas sur ses oreilles, ce qui donner alors comme résultat que si il avait quelqu’un, il pourrait entendre sans aucun problème les paroles d’une jeune femme se répéter sans cesse tout en étant différente les unes des autres.

Au bout d’a peine une dizaine de minutes, Mao arriva à une certaine hauteur dans le parc, plus précisément près d’un petit banc qu’il n’avait jamais vu auparavant se situant plus ou moins au milieu du parc, de plus, devant celui-ci, il y avait comme une place plutôt large, et ronde surtout, peut-être un lieu de stand ? Mais il n’avait rien de cela autour, alors ce n’était qu’un décor ? Il ne le savait pas non plus mais il s’en moqué pas mal, ce n’était en aucun cas son soucis. Il ne s’asseyait pas sur le banc, il préférait de loin rester debout, savourant chaque courant d’air et ce calme absolue. On ne pouvait le voir, mais derrière le carreau de ses lunettes il ferma les yeux pendant un l’abs de temps avant de les ouvrir précipitamment. Pour cause ? Quelqu’un était ici, mais ça ne semblait pas être un garde, non les pensées de l’individu n’était pas dans ce sens. Mao se tourna donc vers sa droite, là d’où il avait impression de les entendre. Il ne savait pas encore qui c'était, enfin d’une certaine façon. Il ne se sauvait pas, il voulait voir qui pénétré dans ce lieu en pleine nuit, alors que notre jeune homme était dans un calme des plus agréables, qui venait tout gâcher ? Seul l’avenir sera le dire, d’une façon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Le Saint Empire Britannien -AREA 11- :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser