Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit détour | Pv Suzaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:06

« Waiting for you »,

    Voilà ce que tu me disais. Chaque automne sous le feuillage magnifique de ce saule pleureur, nous nous donnions rendez-vous. Aujourd'hui encore je t'attendais. Mais jamais tu n'es revenu. Tu étais pour moi l'astre de la nuit, qui de son être faisait de moi la personne la plus heureuse. Mais toi l'étais-tu vraiment ? C'est ici que nous nous retrouvons, dans notre jardin secret. L'air était encore parfumé par ta présence. Les bruissements des feuilles ressemblent à présent à nos murmures. Le vent transporte les rires d'autrefois, me rappelant que tu as vraiment existé, que tu n'étais pas un personnage issu de mon imagination. Pour toi j'aurai volé une des pommes d'or, pour toi j'aurai décroché la lune, pour toi j'aurai remué ciel et terre. Je fanfaronnais c'était ce que tu me reprochais. Mais mes de mes petites mains je t'aurai construit le paradis. Utopie ? Certes mais j'y croyais, j'aurai rendu le Paradis du Seigneur superficiel. Aveugle, insouciante, tel un oisillon qui n'avait encore jamais vu de ces propres yeux. Mais rien ne peut retenir la félicité, lorsqu'elle part, tout tiens sur un fil. Il suffirait d'un souffle pour plonger. Tu l'as emporté, me laissant seule fasse à la solitude. Dans mes songes tu me rends visite, mais la brume te cèle. A présent, je ne vois que le néant, mais j'entends encore le son cristallin de ta voix à l'intonation si suave à mon oreille.

    Doucement, le jour me réveille de ces magnifiques rayons de soleil, me choyant, me berçant. J'ouvris les yeux, éblouis, effrayée je les refermais très vite, me cachant sous ma couette en boule. Plusieurs minutes s'écoulaient avant que je ne sorte de mon nid. Je m'étirai et profitais un bain de soleil avant que des messagers de la pluie étouffe les rayons lumineux de l'astre du jour. Je fis mon lit et m'essayait ensuite dessus, sans rien penser, une sorte de médiation matinale avant de commencer à profiter de cette matinée qui s'annoncait charmante. J'appelais Madame Otello lui demandant de préparer mon petit déjeuner pour dix heures, puis je pris tranquillement mon bain. Une fois purifiée, je me vêtue de simple vêtement de civils. Je descendis de ma salle de bain et je pris le petit déjeuner en compagnie de Madame Otello avant de partir.

    Je ne savais pas quoi faire à vrai dire, surement trainée sous la paperasse qui se trouvait sur mon bureau au QG, chose qui ne me passionnait pas vraiment. Un vent salé se leva, et me fit partir de mes songe, comme un bateau quittant le port. La mer. Ainsi je décidais de faire un petit détour. Un minuscule détour pour profiter du soleil sur la plage. Ce fus à pied que j'entrepris ma petite sortie.

    La mer était vaste, et elle semblait s'étendre majestueusement sur l'infinie. Je la contemplais, cette eau si belle, si claire, si bleu, qui reflétait comme jamais la beauté de cet astre du jour, cette étoile de chaleur qu'on apellait "soleil". Je descendais de la route, pour m'asseoir sur le sable chaud, à l'écart de la foule, afin d'apprécier en silence, l'harmonie de ce lieu magique. Ce n'est pas que j'aimai la solitude mais c'est juste que j'avais envie d'être seule, seule à profiter de cet instant de liberté. Je me mis à l'ombre, adossé contre un palmier, je regardais s'étendre ce ciel bleu marin. J'étais vêtue d'un simple t-shirt et d'un pantacourt en jean, et mes chaussures à côtés de moi. Pieds nues, je profitais de la douceur du sables fins. Si seulement je pouvais être l'eau, profiter des courants marins, être libre, libre, ne plus avoir ces fardeaux sur mes épaules. Je soupirai, et me mit à chanter cet air japonais populaire que j'entendais dans les rues. J'étais Britanienne et alors? N'avais-je le droit de m'interesser à d'autre culture? Non, mais pourtant l'air de cette chanson trottinait gaiment dans ma tête. Je ne connaissais pas les paroles exactes, mais je connaissais l'air.

    -Hi Miss Alice
    Anata garasu no me de donna yume wo
    Mirareru no ?
    Miirareru no ?

    Mada atashi
    Kokoro ga sakete nagareteru
    Tsukuroutta sukima ni sasaru
    Kioku-tachi ...


    La mer était si belle... Il me semblait que j'éais une tâche sur ce paysage magnifique que nous offrait en spectacle la nature. Mère Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

Un jour était passé depuis que j'avais intégré l'académie d'ashford. Britannia m'avait muté dans cette académie afin que je puisse surveiller les actes de ce fameux terroriste soupconné d'etre un étudiant. Comment britannia savait t-il que le terroriste en question était un lycéen? Je ne le savait pas. On m'en avait dit très peu sur cette affaire a cause du fait que je n'était encore qu'un simple soldat. Vous savez etre un soldat britannien quand on est Japonnais n'est pas forcément facile. D'abord beaucoup de soldat britannien vous regard de haut et alors que vous n'étes que simple soldat vous ne pouvez rien leur dire sous peine d'étre sanctionner. Je savait que mon chemin pour devenir ce que je voulait etre était semer d'embuche mais malgré cela je ne voulait pas baisser les bras. Je voulait aller jusqu'au bout. J'avais deja tant fait pour devenir un simple soldat et intégré l'armée que je ne pouvait pas renoncer maintenant. De plus aujourd'hui promettait d'etre une journée assez belle et riche en émotion.

En effet je venait d'apprendre que j'avais été choisi moi Kururugi Suzaku , pour etre celui qui allait devoir conduire le Lancelot camlotte. Ce knightframe aux capacité hors du commun construit par le compte lloyd qui était a ce jour l'un des plus puissant knightframe et un des knighframe de la nouvelle génération. Rien qu'a penser a cela , je savait que j'avais deja accomplis une certaine marche. Pourquoi m'avait t-il choisi moi? Je ne le savait pas. Apparamant j'étais le seul qui avait la capacité necessaire pour pouvoir gérer un tel engin. Intérieurement j'en était flatté. J'étais flatté qu'on aille penser ca de moi...qu'on aille penser que j'étais le seul a pouvoir gérer le lancelot. J'avais hate de tester les capacités de cet engins hors du commun. Avec le lancelot j'allais pouvoir servir au mieux les intentions de Britannia et j'allais aussi etre plus vite gradé. Sans compter que avec le lancelot j'aurais droit a des missions qu'un simple soldat en temps normal n'aurait pas.

Rien qu'a penser a cela, j'étais deja de bonne humeur et je savais que j'allais passé une bonne journée. C'est alors que apprenant la nouvelle et ayant eu l'engin devant mes yeux , j'avais décidé d'aller prendre l'air et me changer les idées avant d'avoir ma première véritable mission a bord de cet engin. C'est donc a la plage que je me retrouvait en train de repenser a la conversation que j'avais eu hier avec Lelouch. A y repenser il avait posé beaucoup de question pour une personne qui se trouvait sur les lieux du crime au moment de l'acte. Mais bon je savais que lelouch n'y était pour rien du moins pour le moment. De plus rien ne me portait a croire que lelouch était l'auteur de ce terrible acte. Je le connaissais depuis l'enfance et je savais qu'il n'était pas ce genre de personne a accomplir de tel acte. Enfin du moins c'est ce que je pensais. A croire que je ne le connaissais pas assez.

Alors que je marchais paisiblement sur la plage je me rapprochais d'une jeune fille que je ne connaissait pas. Normal me direz vous. En tant que soldat je ne connaissait pas encore tout ceux de britannia et cette jeune fille était l'une des meilleurs de l'armée. Alors que je continuais mon chemin j'entendis une douce mélodie très jolie a entendre. Cette mélodie avait l'air triste comme si elle voulait exprimer les sentiments de la personne qui était en train de la chanter. Les chansons était connue pour exprimer ce que les gens ressentait au plus profond d'eux et rarement j'avais entendu ce genre de mélodie. Je continua alors a me diriger vers cette fameuse mélodie. J'étais habiller d'un tout nouveau vetements que les nobles portaient. A me voir on aurait dit un chevalier de britannia mais c'était ce que je devais porter si je voulait manier le lancelot. De plus ces vetements était deja mieux que mes anciens équipement de soldat et ces affreux casque que l'on portait afin de cacher notre identité. A présent je me trouvait dans le dos de la jeune fille qui chantait. Le fait de m'étre rapprocher me permettait d'apprécier davantage cette douce mélodie. Je ne voulu pas l'interrompre tellement cette mélodie était merveilleuse c'est pourquoi j'attendis qu'elle l'aille terminer pour prendre la parole. Une fois cela fait je pris enfin la parole...


C'est une drole de mélodie que vous chantiez la...

n'ai je pu m'empecher de lui dire...

[Je ne savait pas si tu la chantait a voix haute donc j'ai quand meme pris le risque de l'incorporer désolée si je me suis tromper ^^puis c'est la seul facon que j'ai trouver pour t'aborder lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:28


    La mer, je la dévorai des yeux, l’enviait et pourtant ma voix ne trahissait point en moi ses émotions de jalousies. A quoi bon d’être jalouse de cette vaste étendue d’eau ? A rien. Je me demandais ce qu’il pouvait y avoir de l’autre côté de cette étendue bleu. Quel peuple se trouvait au delà de ses mers. Un peuple différents, indépendants. Que de questions stupides me direz-vous à moi, qui sert La Belle Britannia, mais jamais durant mes missions ne n’ai pu profiter des lieux où je me trouvais. Non, car mon but n’était pas là, et lors d’une mission je n’avais en tête que l’objectif à accomplie. Ni plus, ni moins, je me laissais rarement fis distraire d’où ses remords. Mais comment dire, chaque missions qu’on me confiait était une sorte de jeu, j’y prenais plaisir à accompli ma tâche, non pas pour la gloire mais pour ma propre satisfaction, et aussi pour… Je me tus, ma chanson se noua au fond de ma gorge, et mes pensées, mes rêveries se fondent, pour faire place à la réalité. Je levis les yeux, et vis un jeune homme. Un jeune homme dont le visage ne m’était pas inconnu. Il s’appelait… Humm… Ah oui, Suzaku Kururugi ! Le Britannien d’Honneur, un japonais, un eleven. Enfin, Eleven, Japonais, je ne voyais pas la différence entre ces deux mots puisqu’il désignait tous ce même peuple d’origine de L’area 11. Pou moi, j’avais en face de moi, un Britannien, Suzaku, le pilote du fameux Lancelot. Je luis souris, sa nouvelle tenue lui allait drôlement bien, de plus il avait un joli petit minois.

    -Ha ! Mais qui voilà ! C’est notre fameux petit Suzaku~ !


    Dis-je d’un air faussement étonné. Je ne pouvais m’empêcher de l’embêter alors que je le connaissais à peine, enfin je le connaissais d’une certaine façon, d’ailleurs je le connaissais « bien », étant donné que je ne ratai pas les dernières nouvelles, actions qu’il faisait. A croire que je n’avais rien d’autre à faire ! Lui ne me connaissait certainement pas, quoique… Mon nom n’était pas inconnu au sein de l’armée Britannienne, je pilotais tout de même Perceval ! « Fameux », je relatais de cet adjectif le fait qu’il soit le pilote du magnifique Lancelot. Ce n’était évidemment pas de manière péjorative que le faisait cette remarque, autre contraire ! Mon regard se posa de nouveau sur cette étendue infinie d’eau, mais cette fois-ci je pensai à Euphemia, Euphie, ma chère cousine… Elle avait de la chance d’avoir un aussi beau chevalier, et s’il était son chevalier c’était surement quelqu’un de très gentil. J’en étais sûre, car Euphie était une personne qui ne mérite qu’à ses côtés des gens sincères envers elle.
    Enfin, je rencontrai ce petit héro. Je m’arrachais de ma contemplation, pour l’oublier un instant et me concentrer sur le présent. Pour rompre de cet emprise qu’avait la mer sur mon esprit je me levais, donnait de petit cous sur mon jean afin d’enlever les particules de sable.

    -Ah ! Excuse-moi ! Tu ne me connais certainement pas ! Dis-je en penchant légèrement la tête vers la droite. Je suis Armélia Hillghers ! Une de tes plus grandes admiratrices !

    Me présentai-je en remettant mes mèches de cheveux « rebelles » derrière mes oreilles tout en étirant mes bras vers le haut, sans me gêner. Peut-être me trouvera t-il grossier mais je me fichais de son avis, pas seulement du sen de tous les avis. A vrai dire, je n’accordais pas la moindre importance au regard extérieur sur ma personne. Ce n’est pas comme si j’allais le faire devant la famille royale voyons ! C’est juste que là, je profite de cet instant de liberté que m’accordait le temps pour me détacher quelque seconde de mes fonctions. Etrange admiratrice que j’incarnais n’es-ce pas ? J’aurai dût lui sauter dessus, crier, hurler son nom, lui demander de me dédicacer sur un bout de carton son autographe, et encore…

    -Puis-je me permettre de te demander ce que tu fais ici par cette Belle matinéeee ?

Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:01

La mer était synonyme de tranquillité. Parfois je me demandait comment se comportait les autres nations. Je n'avait encore jamais été quelques part d'autre que le japon. Les missions que j'avais au sein de britannia ne me laissait pas beaucoup de temps de répit. Mais bon si c'était le prix a payer pour pouvoir vite devenir un grand soldat , alors je respecterais ce prix et je ferais des sacrifice. Alors que je venais de prendre la parole , la jeune demoiselle se retourna vers moi. Quand je la vis je fut étonné. Oui étonné de voir que celle qui se trouvait devant moi n'était pas n'importe qui. Je ne l'avais jamais rencontré mais je la connaissait due a sa réputation qu'elle avais. En effet Armélia la fille qui possédait le fameux perceval. Un knightmare assez puissant pour rivaliser avec le lancelot. Heuresement pour moi , elle était de mon coté. Sa réputation était plus grande que la mienne. Et meme si j'avais le lancelot je ne rivalisais pas encore avec elle coté réputation. En effet Armélia possédait beaucoup de promotion et était toute de meme l'une des meilleurs de l'empire. En ce qui me concernait j'étais encore loin d'etre aussi fort qu'elle et j'avais encore beaucoup de chose a apprendre. Armélia était encore plus belle et douce que ce que j'imaginais. C'était la première fois que je la voyais devant moi en vrai et on pouvais dire que c'était presque un honneur.

En si peu de temps j'avais deja fait beaucoup de chemin. Depuis peu j'étais devenu le chevalier d'une jeune fille nommé euphie. Celle ci était si douce et c'était a me demander si je n'étais pas tombé amoureux d'elle. Un amour entre euphie et moi? impossible j'était bien trop bas placé sur l'échelle de la hiérarchie pour qu'une tel relation aille lieu entre elle et moi. Euphie était une haute dirigeante gouvernante tendis que moi je n'était qu'un simple britannien d'honneur et chevalier a son service. Mais bon revenons en a nos moutons. Armélia venais de m'adresser la parole. me faisant voir qu'elle me connaissait en prononcant mon prénom. Quand je vis qui elle était je posa un genou a terre mon coude sur mon genou et m'inclina en guise de respect...Je dis alors...


Gomen je ne voulais pas vous déranger...

Disais je d'un ton légérement impréssioné. Ma réputation devait s'étre rapidement étendue plus vite que je ne le pensais. C'était une bonne chose et un bon point pour moi. Alors que il y'a quelques temps je n'étais encore qu'un simple soldat, voila que je me retrouvait a parler a une des plus forte guérriere de l'empire. De plus elle me connaissait ce qui me flattait intérieurement sans que je ne le montre. Armélia repris la parole s'excusant et disant que il ne devait certainement pas la connaitre. Elle se présenta et lui fit ensuite savoir qu'elle était l'une de ses plus férvante admiratrices. Toujours incliné je lui dit alors..

Je connais votre réputation , vous etes l'une des plus puissante de l'empire. Votre knightframe le perceval est impressionant et vos capacités de combat son sensationnel. C'est un honneur pour moi que de vous parler...

Disais-je ne me préoccupant pas du fait qu'elle m'admirait. Armélia repris la parole me demandant ce que je faisait ici par cette belle matinée. Je lui dis alors...

Je n'ai recu aucune mission...Je profitait de cet instant pour me changer les idées...et cette endroit est si paisible...

disait je restant abaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:05

    Je regardais à présent mon cher Suzaku avec les yeux ronds le voyant s’agenouiller devant moi. Combien de temps déjà ce sont écoulé là dernière fois qu’un homme, ou une femme s’étaient agenouillé devant moi ? Depuis fort longtemps, lorsque je possédais encore mon étiquette royale. Cela me faisait assez bizarre, étrange de voir ce soldat agir ainsi, surtout que cela me rendait nostalgique… Je ne pus m’empêcher de rire doucement, la main devant la bouche afin de l’étouffer, je regardais ce chevalier à mes pieds, genou à terre et tête baissé. Quel drôle de personne tout de même ce Britannien d’honneur. Il restait tout de même modeste sur ces positions, comme c’est mignon ! Je m’agenouillai, et pencha légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je le regardai dans ces magnifiques yeux couleur émeraude qui était sien.

    -Pourquoi t’agenouilles-tu devant moi ? Nous sommes tous les deux des Britanniens, nous somme un peu comme… Hm… Frère et sœur si tu veux !

    « Frère et sœur » le mot était un peu fort mais pourtant il était vrai. A mes yeux, je ne voyais pas pourquoi tant de cérémoniale alors qu’on servait tous les deux la Grande Britannia, pour moi, les gens qui protégeait Britannia faisait en quelque sorte parti de « ma famille ». Pensée enfantine direz-vous, mais pour moi c’était ainsi, on pouvait me considérer comme naïve, incrédule, insouciante, et alors ? Mais il était vrai que je ne me faisais pas trop d’illusions oniriques, il fallait restez tout de même objectif. Je repris ma phrase en ajoutant avec un ton de reproche:

    -Si tu continues à t’agenouiller ainsi à chaque fois qu’on se croise et cesse de me vouvoyer, sinon toi et moi on ne va plus s’entendre !

    J’étais flatté lorsqu’il déclara qu’il me connaissait, peut-être grâce à mon petit bout chou de Perceval ? En tout cas mes apparitions dans les médias état rare, donc, il devait me connaître par les rumeurs qui circulaient sur ma personne. Douce lumières éclairant mon petit monde. Ainsi les gens parlaient de moi sur mon dos. J’espère qu’ils ne racontaient pas de vilaines choses sur moi. Mais bon, à quoi bon se préoccupé de chose aussi inutile, voire pathétique ?

    -D’ailleurs, Mon petit Perceval, va recevoir des modifications pour pouvoir être classé parmi Knightmare Frame de septième génération… J’espère que tous a bien se passer… Mais j’hésite tout de même. Le Conte Lloyde pourra t-il me faire cela rapidement… Enfin j’espère qu’il sera aussi beau que Lancelot ou Tristan…

    Murmurai-je tout bas à moi-même, assez soucieuse de mon petit bijou.

    -Pas de mission ? Profites-en bien alors ! Surtout que les nouvelles instructions ne vont pas arder à venir, surtout depuis les agissements de Zero…

    Zero, ce mystérieux terroriste, dont on ne connaissait le visage. Un homme très futé qui avait réussit à défaire les forces mobilisées à Shinjiku contre les terroristes qui avait dérobée un sujet d’expérience qui devait être livré à Sa Majesté l’Empereur di Britannia. De plus il avait tué Clovis, enfin le Prince Clovis qui était chargé de gouverner sur la zone 11. Enfin, ne pourrissons pas cette journée par ce sinistre personnage. Mais en tout cas je savais qu’on me donnerait pas de missions ayant un rapport avec lui puisqu’il considérait que j’avais d’autre chose plus importante à faire, comme me préoccuper d’avantage de la situation de guerre contre l’Europe par exemple.

    -Mais si tu veux une mission, tu peux toujours en demander une de priorité mineure au QG. En parlant du QG, je devais m’y rendre, tant pis…

    Peut-être que je croiserai Gino qui sait ? Rien qu’à penser à lui je regrettais d’avoir dis ce que je venais d’annoncer à Suzaku. Mas s’il y était pas, ça me dégoûterai davantage… Mais peut-être que la petite Anya s’y trouverait ? Ce serait génial, quelqu’un que je pourrai embêter ! Je n’étais pas une peste, loin de ça ! C’état juste ma manière de montrer mon « affection ». Et comme l’aurait dit mon père, je suis un cas désespéré…
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:05

La derniére fois que je m'était agenouillé de la sorte c'était devant euphie. C'était le jour ou celle ci m'avait promu chevalier. Et pas n'importe quel chevalier non...J'étais devenu son chevalier personnel. Pourquoi m'avait t-elle choisis moi? Etait-ce pour mes capacités au combat ou était-ce pour me remercier de l'avoir protéger de ces voyous qui avait tenté de profiter d'elle a cause de son statut de britannienne? Cela je ne le savais pas et Euphie ne m'avait pas dis la raison qui avait fait qu'elle m'avait nommé chevalier. En tout cas pour moi c'était un honneur d'avoir ce grade et de surtout etre le chevalier de euphie. Voila que a présent je me retrouvait a nouveau incliné devant une autre britannienne a la haute réputation. Alors que je restais incliné devant la jeune fille , je pu entendre un léger rire venant de sa part ce qui me surpris légérement. En effet pourquoi riait t-elle? avais-je fait quelque chose de travers qui avait eu cet effet la? En attendent je ne releva pas la téte. Je fut une deuxiéme fois surpris lorsque je vis la jeune fille s'agenouiller a son tour pour se mettre a ma hauteur. Je releva alors la téte. Elle pris alors la parole me demandant pourquoi je m'agenouillais devant elle et me disant que nous étions tout deux britannien et que donc nous devions etre comme une sorte de frére et soeur. Surpris je dis alors restant sous mes positions.

Sous votre respect Armélia , la pollitique de britannia veut que quand on rencontre un haut placé , nous devons nous incliné devant en guise de respect.

J'étais très a cheval sur le réglement des britannien. peut-etre parce que je n'était que britannien d'honneur. J'éprouvais encore un plus grand respect depuis que j'étais devenu le chevalier de Euphie. C'est grace peut-etre a ces règles que je respecterais que je monterais rapidement et que je deviendrais rapidement un grand soldat de l'armée. Et donc je me devais de les respecter. Frere et soeur? non je ne voyais pas les choses comme ca. Pour moi elle était plus haut que moi et c'était normal que je m'incline. Peut-etre que plus tard en étant plus haut promu je comprendrais et je reverrais ma facon de procéder mais en attendent c'était ma facon de faire. j'avais ma facon de penser et elle la sienne. Il était vrai que par la suite a cause de ca on pourrait me traiter de toutou qui ne fait que respecter les règles ou encore de leche botte ou je ne sait quoi mais je m'en fichais pour le moment. La jeune fille repris a nouveau la parole me disant que si je continuait a rester agenouiller a chaque rencontre et que je continuais a la vouvoyer , on ne s'entendrait plus. Avec une pointe d'hésitation je me releva pour a nouveau faire face a Armélia. Je dis alors..

Gomen...

lui disais-je la téte légérement baissé a cause de ma géne de ne pas rester incliné. Je trouva ensuite le courage de la regarder dans les yeux. Je connaissais armélia de par les rumeurs qui circulaient au sein de britannia. J'avais rarement l'occasion de pouvoir regarder la tv a cause des missions qu'on me donnait. Faut dire que les terroristes se reposaient rarement. Les seuls occasions que j'avais a regarder la tv était quand je me retrouvait a l'académie ashford avec lelouch. Je n'avais entendu que du bon sur les capacités de cette fille. Elle était connue comme étant l'une des meilleurs avec son knightframe. Etait-ce le destin qui avait fait que j'aille pu parler a une fille comme elle? je ne savais pas et je ne me posait pas la question. La jeune fille repris la parole me disant que son knightmare allait etre améliorer de tel sorte qu'il allait devenir comme le lancelot , un knightframe de la septiéme génération. C'était les knighframe les plus performant a ce jour. Il n'y'avais aucun knightframe plus puissant que ceux ci. Elle ajouta alors qu'elle esperais que les choses se passeraient au mieux. Quand elle prononca le mot lancelot j'eu une pointe de nostalgie...

**le lancelot**

pensais-je me rendent compte que c'était le mien. Je me rendait compte que en tant que chevalier j'héritais d'un des meilleur knighframe de britannia. C'était un peu comme si je tenais le destin du meilleur knighframe de britannia. C'était comme si j'étais un joker. Comme si le combat dépendait de mes capacité au combat. Rien qu'a y repenser j'étais flatté. Je sortis alors de mes pensées et repris la parole...

C'est le compte lloyd qui a fait le lancelot...je ne vois pas pourquoi les choses ne se déroulerait pas comme prévu.. et Qui sait? peut-etre meme que nous serions un jour appellé tout les deux sur le champ de bataille pour une mission de coopération..

Armélia repris alors la parole me disant de profiter du temps présent que je n'avais pas de mission. Elle me rappella alors que bientot nous aurons des instructions pour les nouveaux méfaits de zero. En entendent ce nom je serra le poingt et pensa encore...

**Zero**

J'eu alors un flash de son masque et son costume et davantage je serra le poing sans rien dire. Je n'avait meme pas repris la parole lorsque elle me parla de zero. Cet etre que je méprisais. Celui pour lequelle je n'avais qu'une seul envie l'arreté. Imaginez si je pouvait arriver a mettre la main sur zero et l'arreter. Avec le lancelot tout cela était possible. Surtout que je n'avais pas encore été amené a utiliser toutes ses capacités au maximum. J'étais pret a tout...oui...je serais celui qui arreterais zero. Qui aurait pu pensé que zero était en fait mon meilleur ami. Comment réagirais-je en apprenant que celui que je méprise est en fait lelouch...Pour le moment je ne me doutais pas une seul seconde qu'il était dérriere ce masque et donc je ne le suspectait pas mais les choses se dérouleraient autrement par la suite. Armélia repris alors la parole me disant que si je voulais une mission je pouvait en obtenir au QG. Seul probléme j'avais recu des ordres. Je ne pouvait participer qu'aux mission que l'on m'assignait ou plutot que le compte m'assignait. Je dis alors

Jusqu'a nouvel ordre , on m'a demandé de n'effectuer que les mission que le compte lloyd me donnera...C'est lui qui gére les missions du lancelot...

Quand elle me dis qu'elle devait se rendre au QG je lui répondis...

a cause de moi tu va sans doute etre en retard au QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour | Pv Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Petit détour | Pv Suzaku   Petit détour | Pv Suzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour | Pv Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kururugi Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Le Saint Empire Britannien -AREA 11- :: La mer, La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser