Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armélia Hillghers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

ON THE RP'


    Nom: Hillghers
    Prénom: Armélia
    Age: 17 ans
    Nationalité: Britanienne

    Description physique:Un regard vif, pénétrant, intelligent, froid de couleurs mauve, de fines lèvres sur lequel se dessine un sourire mystérieux. Un visage sans défaut tel des poupées de cire et pourtant, à preuve du contraire elle possède une chevelure d’une couleur « naturel » lui tombant sans fin tel une cascade sur cette silhouette au formes généreuses, laissant ainsi le vent capricieux de les faire danser aux rythmes sans fin, avec une jolie frange droite, enfin qui commence peu à peu à disparaître. Des doigts fins de pianiste et violoniste mais une peau ferme. Armélia reste tout de même agile et souple aussi bien qu’avec son corps que ses doigts. Elle possède une silhouette fine et élancée, des gestes chargés de grâce et d’insolence et pourtant cette silhouette possède de gestes gracieux, élégants et naturels. Mesurant dans les environ d’un mètre soixante-treize, et pesant X kilogramme, elle est toujours vêtue convenablement. Elle porte autour de son cou une jeannette incrustée de diamant seule et unique présent qu’elle reçu de sa majesté, L’empereur de Britannia.

    Elle peut paraître, frêle et fragile et pourtant ce n’est pour autant qu’elle possède une grande force, une agilité et une rapidité surprenante ! Mais tout homme n’est pas parfais. Et lorsque cette imperfection dût aux sentiments apparaît, elle les cache, et ne les révèle qu’à elle-même une fois seule. A l’abri des regards, pour cacher cette faiblesse.

    Description psychologique:Cette jeune fille d’une grande beauté pouvant être comparée à Euphemia pour sa douceur, sa gentillesse et son grand cœur. En effet sa jeune femme est après tout quelqu’un lui ressemblant beaucoup car pendant un temps Euphemia fut son «modèle ». Oui, cette princesse au grand cœur, aussi belle que charmante, un regard et elle vous envoûte par sa bonté et sa générosité.
    C’est une personne sensible, et sentimentale. Etrangement elle a le don de savoir ce qui tracasse une personne rien qu’en le lisant dans les yeux de cette dernière. Une sorte de compréhension qui ne se dit qu’avec les yeux, car la bouche ne saurait interpréter ses sentiments. Suzan est quelqu’un de juste dans son jugement, elle ne juge personne sans la connaître, une admirable qualité. Peu importe les différentes physique, sociale ou autre. Elle reconnait la juste valeur des gens qui l’entourent. Mais elle n’état pas seulement comparée à cette envoûtante princesse, non on la comparait à Cornelia, pour son esprit guerrier, et sa force, sa détermination.

    Lady Armélia est en quelque sorte un mélange de ses deux personnalités très différentes et pourtant elle a sa propre existence, donc sa propre personnalité. C’est une jeune femme de nature optimiste, restant tout de même objective pour ne laisser trop d’illusion afin d’éviter les faux espoirs. C’est pourquoi elle possède un franc parlé déconcertant. Mais son attitude optimiste est très contagieuse ! Elle aime les choses simples de la vie, elle trouve le bonheur dans de petite chose, après tout à quoi bon courir après l’impossible si juste devant vous le bonheur est là ? C’est une demoiselle débordant de joie, de vie, d’énergie, on sait d’ailleurs pas où elle puisse toute cette vitalité et cette bonne humeur. Car voyez-vous, on la voit très rarement triste et en colère, étrange… Tout simplement car elle cache ses sentiments comme la tristesse la mélancolie et encore, préférant porter sur ses épaules ce lourd fardeau. La raison est d’abord qu’elle ne souhaite enquiquiner les gens de son entourage avec ses soucis et deuxièmement, elle en a un peu honte et considère cela comme une faiblesse.

    Elle est protectrice, et surtout très généreuse, elle n’hésite pas à partager le peu qu’elle a avec les autres, elle a le sens de l’honneur et de la loyauté. Elle sait reconnaître le bon au mauvais. C’est une personne qui sait écouter, être à l’écoute, et qui aime aider ceux qui en ont besoin, c’est une demoiselle ayant un grand cœur.

    Armélia est maladroite surtout avec ses sentiments, elle manque parfois de tact, ce qui est étonnant chez elle ! Car c’est une personne possédant une grande volonté et qui va jusqu’au bout de ses idées, peut-importe le temps elle abouti toujours sur quelque chose ! Mais ce n’est pour autant qu’elle ne connait pas le mot «échec ». Chose qu’elle digère mal car c’est une perfectionniste acharnée, capable de travailler durant des heures voir des jours et détruire ce qu’elle faisait pour une simple et bonne raison : cela ne lui plaisait pas. Elle est tout de même légèrement capricieuse mais cela se compense encore. Si on oubliait le fait qu’elle déteste avoir tord, c’est une tête de mule acharnée qui de nature rancunière est capable selon votre crime (jugée par son propre critère) est capable de vous en faire voir de toute les couleurs ! Une mauvaise perdante direz-vous ! Et bien, qui sait ~ Le problème c’est qu’elle se soumettre facilement. Donc, il est quasi-impossible qu’elle déclare que vous avez gagné. Un peu trop fière direz-vous mais Armélia est ainsi. Il ne faut pas la sous-estimer, car c’est le genre de personne à toujours réservée des surprise et à avoir toujours plus d’un tour dans son sac. Imprévisible, elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs à vous rendre fou !

    Ainsi elle porte plusieurs masques que nul doute leurs existence… Mais lequel est le vrai ?

    Nom du knightmare: Z-D03 - Clades

    Rang: Armée Britanienne ~

    Histoire: « Ma naissance ne fus pas un aussi grand évènement que ceux de mes cousins, et cousines de la lignée royale. Non, j’étais simplement née, sans cérémonial, à vrai dire je n’étais pas vraiment importante aux yeux de sa majesté royale, mon Oncle. Et pourtant c’était mon but, devenir quelqu’un a ses yeux, prouver ma valeurs. Voilà ce que je m’étais donnée comme conviction. »

    Je suis née le 25 décembre, c'est-à-dire 7 ans avant que le Japon fut rebaptiser la « Sone Eleven ». A cette époque, je m’appelais encore Armélia. Ma mère décéda peu après ma naissance prématurée, et mon père ne me voulait pas. Ce fut ma tante, Marianne, la femme de L’Empereur qui m’éleva durant mes premières années de ma vie, à ses côtés la vie me semblait si belle, si pure. Je la considérais comme ma propre mère, mais lors de mes trois ans, mon père me reprit afin de se charger de mon éducation. Mon père, Alexandre de Britannia, qui lors de ma naissance me méprisait me haïssait moi qui dés ma naissance avait pêché en prenant égoïstement la vie de sa bien-aimée Suzan Silvilgher. La cause ? C’est qu’il ne me connaissait pas, il ne voulait même pas me connaître car ce dernier voulait un fils surtout! Mais les liens se tissaient entre-nous et il comblait avec une infinité de bienveillance cette place de Père qui y avait dans mon petit cœur palpitant d’innocence. Ma mère fut ma première modèle, oui, je voulais devenir comme cette femme qui était belle, intelligente et surtout honnête, sensible. Je la connaissais à travers les récits de mon père, fascinant récit de cette femme qui vivait quelque part en moi, me protégeant de tout. Je la sentais, elle me rassurait lorsque j’avais peur, froid, où lorsque mon cœur me faisait mal.
    Malgré la patience de mon père, il n’arrivait pas de faire de moi une véritable Lady. Oui, j’étais trop vive, turbulente et surtout j’avais déjà une envie de liberté. J’étais une sorte de garçon manqué, la délicatesse de m’allait pas, rien de féminin ne pouvait demeurer longtemps avec moi. J’aimais me battre, courir les pieds nus, dormir à la belle étoile, me faufiler en douce dans les cuisines. J’étais un garçon, mais je n’étais point sotte, au contraire, j’étais intelligente, ayant de bons réflexe et une capacité à faire la comédie à la perfection ~ Mais il fallut que je tombe amoureuse d’un jeune homme âgé de deux ans de plus que moi. C’est ainsi que mes manières de garçon me firent honte, je n’était point présentable face à lui, ainsi je décidais de devenir féminine. Plus belle, plus jolie, plus agréable et surtout, moins bornée. Je fis de gros effort pour pouvoir parler comme le voulait l’étiquette de façon polie et élégante. Peu à peu ces manières douces et subtiles m’enchantaient, je quittais mes vêtements de garçon pour prendre ceux des demoiselles de mon âge. Je n’avais que douze ans. A vrai dire je ne l’aimais pas j’étais plutôt attiré par ce physique cette façon s charismatique qu’il avait lorsqu’il s’adressait à moi. Je m’en lassais très vite. Je repris mes habitudes à me battre, à m’entrainer pour devenir aussi forte que ma cousine Cornélia, qui m’avait certainement oublié, mais moi non. Je l’avais toujours connu et soutenu lors de ses exploits guerriers.
    Ainsi je demandais à mon père son avis, mais ce dernier s’y opposa littéralement, il était contre que je parte me battre. Non, il voulait que je reste ici à m’ennuyer. Plutôt Mourir !
    C’est à ce moment là que je décidais de faire une chose qu’il allait me faire disparaître des Britannia, j’organisai à l’aide d’homme ma disparition. Et ce jour-là je m’appelais dorénavant Armélia Hillghers. Mon parcours dans l’armée fut prodigieux, j’étais douée sans le vouloir, car pour moi piloter et me battre était une sorte de jeu. Je me prenais plaisir à m’entrainer tout les jours, à apprendre, réapprendre des gestes, mon objectif : Faire parti de l’élite de l’armée.
    Ainsi je cumulais les médailles, les grades, les promotions, pour qu’à l’âge de mes 16 ans, j’étais la plus jeune enfin c’était Anya. J’avais accompli un de mes désirs, servir Britannia, pays que j’aimais et que je protégerai à n’importe quel prix. J’entrai officiellement dans l’élite de Britannia. Lors de ce privilège qui m’était accordé, je refus ces honneurs mais aussi de la part de Sa Majesté l’empereur un collier. M’avait-il reconnu ? Je ne le savais pas, mais au fond je pense que ou. Après tout c’est lui l’Empereur, il sait tout… Mais pas se que je cachais, un secret qu’li ne connaissait pas l’existence, car moi seule en avait connaissance et c’est en parti pour cela que je m’étais engagée dans l’armée de mon Beau Pays.
    J’appris à connaître mes camarades, et j’aimais particulièrement Gino Weinberg. C’était avec lui que je m’entendais le mieux, d’ailleurs mes sentiments envers lui sont flous et je ne sais les distinguer. Je m’entendant aussi bien avec Lady Anya mais mes relations avec les autres sont juste amicale, je les connais tous et entretient une bonne relations avec eux.

    Code du réglement : Because I love you Euphie ~

HORS RPG

Comment trouvez vous le forum? Génial! J'adore le design, même s'il manque quelques bouttons <3
Votre activité de presence sur 10 : 6 / 7 durant l'année scolaire
Comment avez vous connu le forum : votre Partenaire Suria


Dernière édition par Armélia Hillghers le Mar 30 Sep - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Re: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:45

Bienvenueee , pour moi c'est une fiche parfaite , et en plus tu a un caractére mixte Euphie/ Cornelia Embarassed

enfin je te valide n'oublie pas d'aller faire la description de ton knightframe

Je sais que tu voulait etre une knight of round pour le moment ce n'est pas possible mais par la suite ca sera peut etre possible nous verrons plus tard selon le deroulement du rp mais ca sera tres certainement possible ^^

Enfin si tu connais des fans n'hesite pas a leur parler du forum le bouche a oreille y'a que ca de mieux ^^

sinon je te souhaite un bonne amusement sur le forum ^^

Ps: pour le moment tu est l'elite donc l'une des meilleurs mais ne te considére pas encore comme une knight of round

Edit : si tu veut un rang au dessus du pseudo dit le moi je te le mets
Revenir en haut Aller en bas
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Re: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:56

Merci beaucoup ~ Smile

Hé, hé... J'ai du faire un mixte, car c'était les deux principaux traits de caractères qui me venaient à l'esprit (car je suis en train de faire une autre fiche de présentation sur un autre forum donc ^^'). Mais bon, je ferais une petite mise à jour sur ma fiche, histoire d'améliorer certains traits.

~> Pas de soucis, il faut que je trouve une image ^^
~> Ok en ce qui concerne le knight of Round (rha! ça fait bizarre de le dire ainsi alors que j'ai l'habitude de la traduction française xD)
~> En ce qui concerne le rang, je n'ai pas encore d'idée, mais dés que ça vient je te l'envoie par Mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
●○ LE JUSTICIER...ZERO!
Lelouch Lamperouge


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: A la tête de L'ordre des Chevaliers Noirs.
Description de votre Geass/Knightmare: Contrôle Absolue sur toutes les personnes... En revanche, son utilisation est unique.
VOS RELATIONS:

Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Re: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:02

Bienvenue à toi!! Merci de t'etre inscrite Razz Et vraiment désolé de t'avoir refser le Knight Of Round pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass.forumactif.org
Armélia Hillghers

Armélia Hillghers


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Je marcherai toujours pour le bien de Britannia!
Description de votre Geass/Knightmare: Perceval
VOS RELATIONS:

Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Re: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

Lelouch Lamperouge a écrit:
Bienvenue à toi!! Merci de t'etre inscrite Razz Et vraiment désolé de t'avoir refser le Knight Of Round pour le moment ^^

No problem ~ tongue
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
|WiickedLelouch's accoOmplice.|
C.C.


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Pour Zero!
Description de votre Geass/Knightmare: Gawain
VOS RELATIONS:

Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Re: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

    Bienvenue à toi ignâme Britannienne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armélia Hillghers Empty
MessageSujet: Re: Armélia Hillghers   Armélia Hillghers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armélia Hillghers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Fiche de Présentation :: Validé(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser