Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Stadtfeld

Karen Stadtfeld


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Membre de l'Ordre des Chevalier Noir
Description de votre Geass/Knightmare: Guran Mk II
VOS RELATIONS:

{ Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Empty
MessageSujet: { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ]   { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:57

{ ___________Penser aux autres avant sois, Penser a son Pays avant sois, Penser a une multitude de chose qui peuvent nous permettre de changer petit a petit dans le monde où nous vivons...


    {La journée était belle, le soleil avait pris place dans le grand ciel bleu, dans lequel aucun nuages ne fenait troubler. Aujourd'hui, Karen avait décider de venir faire travailler sa double personnalité... C'est ainsi quand on choisit de garder un oeil sur sa culture général et sa scolarité dans une seconde peau, qui celle-ci avait était rapidement regretter par la jeune adolescente, bientôt adulte... Depuis son entrer dans l'Ordre il était rare de ne pas la voir terminer une semaine complète de cours. Elle venait de temps en temps, son aspect de faible et fragile jeune fille lui permetter cela. En réaliter, régnait en elle un lion redoutable qui faisait sa force et sa raison de vivre par la cause de la mort de son frère et de l'état de sa mère actuelle. Comment vous dire cela... Quant on perd petit a petit tout sa famille qui se résume a présent a deux personne, on a de quoi vouloir les garder en vie pour ne pas vous rendre malheureuse.

    Les cours avait débuter avec des Math et s'était poursuivit avec de l'Anglais pour enfin terminer sur de l'Histoire. Karen était donc sortir la dernière, quelque livres entre les bras raprocher de sa poitrine. Son regard se perdait un peu par terre, repensant aux dernière choses que Zero avait voulut leur faire savoir avant de leur laisser à leur occupations.

    Elle savait que demain, elle devait s'entraîner avec Todo pour voir les divers stratégie d'évacuation en cas de problème dans une mission. Karen repenser donc au mouvement et toute les manoeuvre a exécuter, pensait aussi a son frère et a sa mère... Mais voilà, il a fallut que quelqu'un soit devant elle pour qu'elle lui rentre dedans et face tomber ses livres.


    " Gomen... "

    Dit-elle avant que l'élève se retourne. Elle ramassa c'est affaires avant de se relever et repartir sur le chemin qui devait la menée a l'éxtérieur de l'Académie. Mais l'élève en question était Kururugi Suzaku. Apparemment, elle faisait l'effet a tout le monde aujourd'hui... Tout le monde la trouver bouleverser ou dans la lune, peut être triste par certain...
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

{ Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Empty
MessageSujet: Re: { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ]   { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:11

C'était une nouvelle journée de cours pour notre jeune étudiant qu'était Suzaku. Aujourd'hui j'allait faire une nouvelle connaissance. Son nom...Statdfeld...son prénom Karen. Lelouch connaissait la deuxieme identité de Karen mais celle ci ne connaissait pas l'identité de lelouch en tant que zero.

Dire que je ne me doutait meme pas un seul instant de qui était vraiment cette fille. Je ne me doutait pas une seul seconde que le destin me ferais un jour affronté cette fille aux capacité hors du commun. Je ne me doutais pas que la fille devant moi allait etre la pilote du seul knightmare capable de rivaliser avec le lancelot j'ai nommé le guren. Je ne me doutait pas non plus qu'elle était l'un des piliers et piéce majeur de l'ordre des chevaliers noir et que donc c'était une terroriste. Alors que je repensait a zero et ses méthodes fachiste, je me promenais dans les couloirs de l'académie après que les cours sois terminé attendent que zero refasse a nouveau des siennes. C'est alors que ayant la téte trop penchée je ne remarqua pas que je me dirigeait vers karen qui semblait elle aussi pensif. Je la bouscula donc la faisant tomber a terre. Sentent que j'avais percuté une personne je leva mon regard et a mon grande etonnement je vis que c'était karen. Je dit alors d'un ton confus


Ka...Karen...

Je lui tendis alors la main et ajouta...

Gomen....Tu est Karen stadfeld...

Je marqua un léger silance ne sachant pas qu'elle devais sans doute me connaitre a cause de ma réputation au sein de britannia..

Je m'appelle Kururugi Suzaku....

Disais-je gardant ma main tendue et attendent qu'elle prenne ma main pour se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stadtfeld

Karen Stadtfeld


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Membre de l'Ordre des Chevalier Noir
Description de votre Geass/Knightmare: Guran Mk II
VOS RELATIONS:

{ Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Empty
MessageSujet: Re: { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ]   { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

{ ____________Aussi longtemps qu'il le faudra, je garderai toujours cacher mon identité, à tout ceux que je ne connais pas aussi bien que je le voudrait...


    { Karen, aillant alors relever la tête, vu le jeune élève, celui qui avait été juger comme coupable de la mort de Clovis, mais l'intervention de Zero avait changer son destin. Il avait donc été acquitter de sa peine, relacher pour manque de preuve. Elle était présente lorsque Zero l'avait sauver et avait reveler qu'il était l'assasin du Troisième Prince de Britannia. Elle avait perlait a gros goutte se jour la. La peur que sa ne réussise pas avait était présente jusqu'a la fin de la mission. Lelouch l'avait regarder longtemps à son arriver, faisant monter les soupçons cher certain. Elle aussi ne savait pas qu'elle venait de se faire renverser par un le Pilote du Lancelot, dont a présent elle pouvait être à égal force.

    Elle avait donc pris sa main et s'était aider de celle-ci pour se relever après avoir ramasser ses livres, tomber au pieds de Kururugi. Lelouch connaissait ses deux personnalité, elle, ne connaissait que le Lelouch qu'elle croise en cour sans jamais lui parler, elle ne savait pas qu'il était aussi lz Zero qui la commandait et qui avait fait d'elle le chef de sa Escuadrons Privée. Lorsqu'il prononça son nom en baigaillant, elle souris faiblement...

    Karen attendit un instant avant de répondre après ses quelque parole qu'avait prononcer Kururugi.


    " C'est bien ce que je pensais... Mais toi aussi tu est arrivé ce matin, Non ? "

    Dit elle doucement, en interprettant le caractère de son double personnage a merveille. Un courant d'air passa et égailla un peu les cheveux de Karen, les faisant légèrement bouger sur le côté droit. Cet air aussi caresser sa peau et lui fit parcourir un doux frisson.

    " Tu..tu attend quelqu'un ? "

    Demanda t-elle en apercevant que plus aucun élèves n'était dans le couloir. Les cours était terminer pour la matinée... Tout le monde avait se précipité dans le Campus pour manger le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Empty
MessageSujet: Re: { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ]   { Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Après les cours... Direction... Direction quoi au juste ? [ PV Mister Suzaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kururugi Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Academie Ashford :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser