Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante Empty
MessageSujet: Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante   Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

C'était une journée comme les autres dans les terres de l'armée de britannia. Aujourd'hui on m'avait envoyer en mission pour contrer des terroristes qui avait tenté de rejoindre la cause de zero. A y repenser , zero avait deja réunis pas mal de gens haissant les britannien. D'aprés une récente recherche ceux qui rejoignait zero était des japonnais ou plutot eleven. Britannia comptait toute de meme beaucoup de japonnais ce qui ne nous faciliterait sans doute pas les choses pour mettre la main sur zero car plus il aurait de partisans plus cela serait dur de l'atteindre. Bref j'avais toute de meme réussi a mettre la main sur ces terroristes qui avait tenté de rejoindre zero en faisant exploser un batiment afin que celui ci les repére. Malheuresement pour eux , ils n'avaient gagné que le préviliége de se faire arreter et de subir la peine de mort. Que vie gaché pour un tel acte qui n'en vaut vraiment pas la peine. Bref je me retrouvais après ma mission , a marcher dans le parc comme je fait après chaque mission afin de me détendre. Je ne me doutait pas encore que j'allait faire la connaissance d'une personne qui allait devenir importante. Peut etre meme la plus importante a mes yeux par rapport a tout ceux que je connaissait deja. De plus je ne me doutait pas que la personne que j'allais rencontrer allait me nommer chevalier et que grace a elle j'aurais plus d'opportunité et je me rapprocherais davantage de mon but. Alors que je marchais toujours j'entendis du bruit a quelques mètres de la ou je me trouvais. Ce cri semblait provenir d'une jeune femme qui semblait se faire agresser par des elevens qui lui en voulait a cause sans doute de son statut dans l'armée.

Je ne pouvais pas laisser faire ca. Meme si je savais que britannia avait ses tords , je ne pouvais pas laisser une jeune femme se faire abuser de la sorte par des elevens mal traité. Je me précipita donc afin de les arreter et sauver la jeune femme en détresse. Une fois devant eux je pris la parole...


Yamete....

Les voyous elevens qui allait etre de futur recrue de l'ordre des chevaliers noirs se tournérent vers moi me demandant de ne pas me meler de leur affaire et de m'en aller. Je refusa alors montrant que je ne partirais pas tant qu'ils ne laisseraient pas la jeune femme tranquille. La suite de la conversation ne se déroula pas comme prévu. En effet les jeunes elevens se précipiterent vers moi et je du utiliser la force afin de m'en défaire. Une fois cela fait , je me dirigea vers la jeune femme et dit...

Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia

Euphemia Li Britannia


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 32

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannia
Description de votre Geass/Knightmare: -
VOS RELATIONS:

Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante Empty
MessageSujet: Re: Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante   Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

[EDIT demain matin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Rencontre entre un futur chevalier et une vice-gouvernante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Le Saint Empire Britannien -AREA 11- :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser