Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite chez Nanaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Visite chez Nanaly Empty
MessageSujet: Visite chez Nanaly   Visite chez Nanaly Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

Aprés avoir eu une discution avec lelouch, lui et moi avions decider d'aller rendre une petite visite a nanaly. Celle ci était une personne a laquelle je tenait beaucoup. A vrai dire je tenait a elle comme je tenait a mon meilleur ami. Enfin du moins pour le moment vu que je ne connaissait pas encore la verité a son sujet. Cela faisait deja minutes que je venait d'integrer l'académie et je n'avait pas encore trouver le moindre indice sur cette fameuse affaire et sur l'assassin de tout ces soldats. Bien sur j'était la au moment du meurtre mais j'avait été assomée par un des soldats car j'avait refuser d'éxécuter mon meilleur ami. J'avait aussi le reveil de C.C et je savait que a présent britannia avait fait de sa capture une priorité. néenmoins je ne savait pas ou celle ci se trouvait et je ne me doutait pas qu'elle se trouvait toujours avec mon meilleur ami. Enfin soit je devait pour le moment me changer les idées et ne pas penser a cela. En effet Nanaly était plutot douer pour voir quand moi et lelouch semblions pensif et je ne voulait pas l'inqueter ni la mettre au courent de cette histoire. Nanaly était aveugle a cause du meurtre de la mére de lelouch et je savait qu'elle trouvait deja ce monde assez horrible comme ca. C'est pourquoi je ne voulait pas la mettre au courent de cette affaire et c'est pourquoi j'esperait qu'elle n'aille pas vu les informations qui devait avoir sans doute parler de cette affaire. En attendent je venait de penétrer dans la chambre de nanaly et lelouch en compagnie de ce dernier. evant moi se trouvait nanaly assise sur son fauteuil toujours aussi souriante. Je ne pris pas la parole j'attendis que lelouch prenne le premier la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Nanaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Academie Ashford :: Les Chambres :: Suite de Lelouch & Nanaly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser