Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans l'antre de la sorcière [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.C.
|WiickedLelouch's accoOmplice.|
C.C.


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Pour Zero!
Description de votre Geass/Knightmare: Gawain
VOS RELATIONS:

Dans l'antre de la sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Dans l'antre de la sorcière [UC]   Dans l'antre de la sorcière [UC] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:22

Dans l'antre de la sorcière [UC] Queen-10


ON THE RP'
Nom: Inconnu.
Prénom: C.C.
Age: Inconnu, 16 ans en apparence.
Nationnalité ( britannien ou japonnais ): Inconnu.
Description physique ( 5 lignes minimum) : «Le miroir de la chambre de Lelouch semble refléter une image que je vois depuis des décennies, sans jamais s’altérer, sans jamais changer. Vous l’aurez sans doute comprit, je suis immortelle et en l’occurrence, je ne vieillis jamais et on image a encore l’air d’une jeune femme. Mes cheveux d’une couleur tout à fait épatante pour quelqu’un de normal sont d’un vert plutôt flashi et ils m’arrivent juste au dessus des fesses. Je ne me rappelle pas les avoir déjà coupé d’ailleurs, probablement un autre effet de mon état perpétuel, je les adore néanmoins comme ils sont. Je me surprends alors à fixer mon regard pour admirer un instant mes prunelles couleurs noisettes et avec de jolis reflets miel. Le reste de mon visage est plutôt contradictoire avec mon caractère; il est d’une douceur effarante. Ainsi, certains ne saurait me qualifier de la bonne façon qu’en me regardant. Ils devraient d’abord attendre de me voir agir. Mes lèvres ne sont pratiquement plus étirés pour former un sourire, je ne me rappelle d’ailleurs pus lorsque je les ai gratifiées d’un sourire sincère et non mesquin. Le reste de mon corps est plutôt bien proportionné comme on le dirait, je n’ai jamais eu une once de gras sur mon petit corps frêle mais pourtant si fort.»
Description psychologique ( 5lignes minimum):Comme une citation bien connue : mystère et boule de gomme, personne ne serait en mesure de peindre le caractère de notre chère sorcière. Pourtant, ce qui doit marquer le plus les gens chez elle c’est sa façon de prendre pratiquement tout à la légère. C’est donc peu vous dire qu’elle ne se fâche pas et qu’elle perd les plombs. Son attitude en général comporte une sorte de je m’en foutisme à la manière des bouddhistes qui parvienne à rester impassible devant toutes les situations. Il faut tout de même avouer que si elle ne montre pas tout sur son visage elle peut avoir quelques déchaînements à l’intérieur de son crâne mais hélas, ceux-ci se produisent plus lorsqu’elle est en manque de nourriture. C’est d’ailleurs avec la découverte de la merveilleuse pizza que la vie de la sorcière semble devenir plus intéressante et surtout plus amusant. En plus de ses défauts, elle est plutôt arrogante devant l’ordre des Black knights, elle est au courant de son statut de privilège dut à sa proximité avec leur chef et elle en profite! Elle a un excellent leadership et elle ne cesse d’en faire part au monde surtout quand Zero ne peut pas être dans une bataille. La plus fidèle des proches de Lelouch, elle peut se permettre beaucoup!
Nom du knightmare : Gawain.
Rang ( se rapporter a la legende ci dessous ): Sorcière.
Histoire ( 15 lignes minimum ): /!\ Attention vous voilà maintenant dans une zone de non-retour! (Littéralement de spoiler ^^) Et je souhaite ajouter, j'aurais put faire plus mais je dois aller dormir et je voulais être validée le plus vite possible héhé.

    Une jeune fille était assise dans un coin d’une église délabrée et sombre comme la nuit. Ses cheveux couleurs verts retombaient sur ses épaules étonnement frêle et celles-ci tremblaient, comme si un froid parcourrait l’endroit alors que ce n’était pas du tout le cas. Comment espérer pourvoir se sortir de l’état dans lequel elle se trouvait? Rien que d’y penser la rendait encore plus apeurée. Elle c’était cachée dans cet établissement afin de se cacher de biens mauvaises personnes. Elle ressentait un sentiment qu’elle ne connaissait que trop bien et cela depuis sa naissance, il ne faisait qu’occuper son esprit jour après jour sans jamais s’amenuiser. Cette peur qui goûtait toujours la même chose, ce goût amer qui restait sur la langue des heures durant. Et si ce sentiment était la seule chose qui ne lui permettait pas d’avancer! C’était tellement dur pour elle de pouvoir agir normalement parmi les autres alors qu’elle devait supporter leur regard suspicieux à son égard. Même lorsqu’elle s’éloignait d’eux, elle pouvait toujours sentir leur regard planté dans le dos, comme d’affreuses vipères à la recherche de méchancetés. Son statu d’esclave ne l’aidait pas non plus à révéler le potentiel qu’elle gardait au fond d’elle. Mais pourquoi tous ces gens n’arrivaient-ils pas à l’accepter comme elle était? C’était l’une des choses qu’elle ne pouvait pas comprendre, une chose qui la laissait dans une ignorance des plus totales.

    Un bruit résonna alors dans la grande Église qui fit rétracter encore plus les jambes de la sorcière contre son corps et sa tête se réfugia à cet endroit. Était-ce l’un de ses affreux propriétaires qui lui demanderaient de faire une tâche des plus dégradantes? Lorsqu’une main toucha son genou droit on put entendre un gémissement de peur s’échapper de la bouche de l’adolescente. Qui est-ce qui la touchait? Comme elle le pensait, seuls les hommes le faisaient et ça représentait tout un choc qui empirait son état. Pourtant, alors qu’elle restait toujours tête baissée la voix qui résonna dans la grande salle était celle d’une fille, non plutôt une femme qui parlait d’une façon douce et sereine, comme jamais elle n’avait entendue. C’est à l’écoute de cette voix mélodieuse que C.C. leva la tête vers la femme qui devait être une religieuse vu son habillement. Cela faisait maintenant plus de 5 années qu’aucune personne de ce titre n’était venue dans son village lointain. Les larmes qui avaient inondées son visage furent asséchées par la main infiniment douce de l’inconnue avant qu’elle ne reprenne parole. Ses mots étaient tellement apaisants que s’en était perturbant et elle ne cessait de la fixer dans les yeux comme si elle s’accrochait à elle comme à une bouée.


    C.C. se réveillât alors en sursaut un mince sourire sur ses lèvres se remémorant son lourd passé mais surtout la rencontre qui changea toute sa vie. Il lui fallut un long moment avant que ses yeux ne s’habituent à la clarté de la pièce; elle avait encore oubliée de fermer les rideaux de la chambre. Cette nouvelle vie d’humaine, elle commençait à s’y faire de plus en plus et le chose qu’elle aimait le plus à présent c’était cette merveilleuse invention qu’on appelait pizza. Grâce à son partenaire, Lelouch elle avait goûté à ce met, qui était immédiatement devenu son préféré. Depuis son réveil elle passait le plus clair de son temps dans les appartements de l’Académie et il fallait avouer qu’elle commençait à s’emmerder. Il n’y avait pas de boulot dans l’Ordre depuis quelques jours et C.C. semblait en train de sombrer dans son passé, ce fameux temps où elle obtint son geass, celui d’être aimé de tous. C’était pourtant ce même geass qui dut la forcer à tuer la seule personne sur la terre en qui elle avait eut confiance, cette none, sa sauveuse… Après cette dure épreuve c’est à ce moment que la sorcière hérita de tous ses pouvoirs, dont celui de l’immortalité. La solitude la laissait inlassablement dans son univers et c’est avec appréciation qu’elle regarda la personne entrer dans sa chambre, le futur vainqueur d’une grande bataille…

Code du réglement : code validée par Suzaku.

HORS RPG
Comment trouvez vous le forum?: Il est magnifique et c'est pourquoi je m'inscrit!
Votre activité de presence sur 10 : 7.
Comment avez vous connu le forum : En le recherchant sur forumactif.


Dernière édition par C.C. le Mar 30 Sep - 6:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Dans l'antre de la sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la sorcière [UC]   Dans l'antre de la sorcière [UC] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

Bienvenue , bonne continuation pour ta fiche et merci pour le compliment sur le forum ca fait plaisir. Si tu connais d'autre fan du manga hesite pas a leur parler du forum.
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
|WiickedLelouch's accoOmplice.|
C.C.


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Pour Zero!
Description de votre Geass/Knightmare: Gawain
VOS RELATIONS:

Dans l'antre de la sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la sorcière [UC]   Dans l'antre de la sorcière [UC] Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:53

Voilà les amis c'est terminé! Sinon voici mon rang demandé!

|W<i><b>ii</b></i>cked<b>L</b>elouch's <i>accoOmplice.</i>|
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Dans l'antre de la sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la sorcière [UC]   Dans l'antre de la sorcière [UC] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:39

Ta présentation refléte le fait que tu connait bien le personnage donc je n'ai rien a redire , ca promet d'avoir une bonne C.C

Donc presentation validée , manque plus qu'a décrire ton knighframe Si tu a peu ou pas d'info sur le knightframe dit le moi je t'aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'antre de la sorcière [UC] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la sorcière [UC]   Dans l'antre de la sorcière [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de la sorcière [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Fiche de Présentation :: Validé(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser