Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Throne_Zwei_Color
Nom du knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei.

Série : TZ001-HN191

Taille : 8.95 Metres

Poids : Sans armes, le Knightmare pese en tout, 15.56 Tonnes Metriques, avec les armes: 23.12 Tonnes Metriques

Equipement : Un grand sabre attache ou niveau de l'epaule droite. Deux Mini-Pulse Cannons, attaches en dessous des deux bras. Deux Laser Beams Cannons, attaches sur les deux epaules. Le Dragoon System, 8 nacelles de combat individuelles

Particularitées : Le Jet figurant dans le dos est tres puissant, produisant une bonne vitesse au Gundam, malgre le fait que les armes le ralentissent. De plus, la plante des pieds du mecha et bizarrement arrondi, servant a amortir les chutes sur des terrains dont le sol est mou, comme le desert par exemple.
Et enfin le Dragoon system. Les 8 nacelles sont en fait des lames qui sont auto-guides de sorte a ce qu'elles se concentrent tous ou partiellement sur un adversaire. Elle attaquent alors l'ennemi dans tous les sens.


Dernière édition par Kimiko Tachi le Lun 29 Sep - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:44

y'as des manque sur t'as ficher et aussi met le terme de knightmare frame parce que gundam c'est pas vraiment dans le cadre du forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

est-il possible pour toi de me demontrer les manques? Vu que j'ai pris le modele, je ne vois pas trop ce qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Van Hellsing

Vladimir Van Hellsing


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: mercenaire
Description de votre Geass/Knightmare: ZX-01 dracula
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

t'as oublier les crocs de la machine le zwei est equiper de 8 nacelle de combat individuel un dragoon systeme si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:51

AH OUAIS!!!!!! Merci Vladimir!
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:43

La taille est toute de meme assez grande , je trouve je sais que c'est un gundam , honte a moi je ne regarde pas le manga mais je trouve la taille vachement grande quand meme par rapport au knightmare de vladimir et le lancelot donc si tu pouvait legerement retrecir la taille fin legerement disons de quand meme quelques metres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:51

Alors la, c'est vrai. Mon Knightframe fait au moins 6 fois plus grand que le votre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:17

Voila c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Empty
MessageSujet: Re: TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei   TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ001-HN191 Knightmare Frame Throne Zwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Présentation de Votre knightframe :: Knightmare validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser