Code Geass // The Black Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass // The Black Rebellion

PREMIER FORUM SUR LE MANGA: CODE GEASS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kimiko Tachi (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:01

ON THE RP'
Nom: Tachi

Prénom: Kimiko, surnommee Kimi

Age: 18 ans.

Nationnalité: Officiellement japonaise.

Description physique: Kimiko possede des cheveux blancs longs, descendant le long de son corps derriere son dos. Elle a une meche au-dessus de la tete. Elle a d'ailleurs un signe sur le front, un signe ne signifiant on ne sait quoi, mais il est dit qu'elle a cette marque depuis bien longtemps. Kimi ne s'habille d'ailleurs pas de grand-chose: on pourrait qualifier l'habit qu'elle porte pour un maillon de bain deux-pieces, en gros elle est vetue de quoi avoir froid pendant l'hiver. Elle a aussi un autre tatouage proche de son estomac, qui forme peut-etre une sorte de coeur. Ses bras sont aussi ornes de tatouages.
Son visage est plutot mignon comme beau. Sa peau est blanche, propre et ne contient pas d'impuretes. Ses yeux, eux, sont petits, et de forme quasiment ovale, possedant une couleur naturelle assez connu: le noir.
Ses deux bras sont proteges de gants metalliques, un equivalent du protege-tibias.

Description psychologique : Une mordue de combat depuis son entree dans l'Ordre. Voici la raison pour laquelle on la surnomme *Murder Princess*. Il ne faut absolument pas la contrarier, car sinon on peut s'attendre au pire. Elle n'apprecie pas du tout la gentillesse, du moins elle a compris depuis son plus jeune age que ca ne servirait a rien. Autant s'occuper de sa propre peau que de celle d'autrui. Elle est aussi du genre a foncer tete baissee quand elle le veut. La solitude est une chose qu'elle pretend connaitre assez bien, et celon elle, la solitude, c'est regarder la tele chez soi toute seule. Enfin elle se prend defois superieure aux autres, seulement car ses capacites de combats sont bonnes, mais n'importe qui pourrait la battre si elle ne s'enerve pas. En gros, elle se prend pour un etre divin qui doit etre soutenu par tout le monde, sans trop exagerer.

Nom du knightmare: Gundam Throne Zwei, Aka The Red Shooting Star:

Spoiler:

Rang ( se rapporter a la legende ci dessous ): Soldat de l'Ordre des Chevaliers Noirs, et simple eleve de Ashford.

Histoire ( 15 lignes minimum ): Nee dans un monde a moitie apocalyptique, les parents de Kimiko devaient fuir la guerre. Normal, personne ne voudrait mourir, mais on ne pourra jamais y echapper, a la Mort. La Mort est inevitable, ses parents l'eurent compris. Ils furent tues impitoyablement, tires en pleines boit cranienne. Leur fille etant desormais assez grande pour s'occuper d'elle-meme, age de 16 ans, fuya de la maison de bois quasiment completement detruite et servant plus a rien. Les Britanniens commencaient leur attaque mortelle sur les Japonais, et tout ceci allait certainement tourner mal. Elle fuyait non seulement ses robots geants qui assaillaient la ville, mais aussi la realite, elle ne realisait pas ce qui se passait autour d'elle. C'est comme si elle etait emprisonne dans le monde de l'illusion. De toute facon, elle savait bien que tout ceci etait reelle.

Deux annees plus tard, Kimiko atteint l'age de 18 ans, sa fuite fut une reussite. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait vivre en paix. Alors qu'elle marchait sur une route, soudainement, un mecha surgit et ruina les constructions aux alentours. On aurait cru qu'il voulait tuer la fille, mais au lieu de faire ceci, il la prit avec sa main metallique, et l'accompagna dans le cockpit. Il expliqua alors a Kimiko qu'il etait l'un des soldats de L'Ordre des Chevaliers Noirs. Elle comprit certes avec un peu de mal. Elle avait une envie folle de sortir du mecha et de s'echapper, mais pas de chance, elle n'y parvint pas.

En compagnie du pilote dont elle ne connaissait rien, elle arriva quelque part que l'inconnu appelait : QG de L'Ordre. Apparemment on voulait son aide, sans vraiment aucune raison, enfin certainement car on a reussi a denicher des preuves comme quoi ses parents etaient morts. En gros, il pensait que la rage, l'envie de venger ses parents, suffirait largement a Kimiko de joindre la bande des Chevaliers. Elle accepta rapidement sans broncher.

Elle etait rapide, la nouvelle, apprenant a maitriser son Knightmare vite fait. Elle l'appela The Red Shooting Star, du fait qu'il soit rapide et aussi car il etait tout rouge. Elle passait quasiment toute sa journee avec L'Ordre, ils furent comme ses amis, des amis fideles a croire.

Code du réglement : code validée par Suzaku


HORS RPG
Comment trouvez vous le forum? Le graphisme ca plutot bien, l'histoire est originale, manque plus que des membres xD

Votre activité de presence sur 10 :certainement entre 5 a 7 sur 10, mais cela peut changer.

Comment avez vous connu le forum : I love Google? xD


Dernière édition par Kimiko Tachi le Dim 28 Sep - 10:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:49

Bienvenue , bonne continuation pour la fiche , si tu connais des gens qui aime le manga ou qui connaissent le manga hésite pas a leur parler du forum..vu que code geass est pas forcément bien connu...Si tu désire un rang particulier n'hesite pas a me le dire je te fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:25

Pas de probleme, j'ai deja fait une pub sur un forum bleach, je vais aller faire de la pub un peu partout xD, et je reviens continuer ma fiche.

Petit Edit: Et bien pour mon rang je voudrais bien: *Murder Princess*
xD. Ca sonne bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:37

Merci beaucoup , au fait j'adore le nom de ton knightmare , je te mets ton rang de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:42

Merci pour le rang et le petit compliment pour le nom du Knightmare, sinon on va peut-etre s'entendre en amis, mais en RP peut-etre pas xD. D'ailleurs j'ai un petit conseil, on n'est peut-etre pas encore assez nombreux pour encore l'utiliser et vraiment l'aimer, mais pourquoi ne pas faire une Chat-Box?
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

Bonne idée de toute facon je pensait quand meme a en mettre une ^^

Edit: visiblement j'ai un probléme en mettant la shout bonx on ne vois pas ce qu'on ecris a cause du fond d'ecran du forum je pense donc je vais voir ce qu'on peut faire avec l'autre admi
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Tachi
*Murder Princess*
Kimiko Tachi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: The Order of The Black Knights!
Description de votre Geass/Knightmare: Knightmare Frame Throne Zwei, j'y tiens a ce bidule
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:24

Voila, j'ai fini ma presentation ^^. Dommage pour la Box, mais on y peut rien. en fait si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la, enfin si j'arrive a vous faire quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kururugi Suzaku
●○ Euphemia's Knight -I will protect you, your Majesty!
Kururugi Suzaku


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2008

VOTRE PERSONNAGE
Votre Camps: Britannien : chevalier de Euphie
Description de votre Geass/Knightmare: Le lancelot
VOS RELATIONS:

Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:25

Wahou connu par google , ce fut rapide , pour etre mis dedans, enfin merci pour la proposition d'aide, merci encore pour la signature

et euh n'oublie pas de passer dans la fiche du knightmare afin de présenter ton knightmare

sur ce je n'ai rien a redire je te valide si lelouch dit quelque chose il faudra changer ce qu'il dit de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko Tachi (fini) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Tachi (fini)   Kimiko Tachi (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Tachi (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass // The Black Rebellion :: Code Geass RPG :: Fiche de Présentation :: Validé(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser